© 2013-19 by Swiss-Lanna Lodge

  • w-facebook
  • Twitter Clean
  • w-rss

Orchidées

Femmes-girafes

Balade dans la jungle

Cascade

Repas

Rafting

Camp d'éléphants

Loolu Local Adventure (1 journée)

Ce circuit intègre les activités touristiques les plus populaires de Chiang Mai ! Après la visite d'une ferme d'orchidées, un des symboles du pays, vous visiterez un village touristique regroupant diverses minorités dont les fameuses femmes-girafes (ou femmes au long coup de la tribu des Karen, venue de Birmanie). Suivra une courte randonnée dans la jungle avec un repas pris aux pieds d’une cascade. L'après-midi vous verra descendre une rivière en faisant du rafting. Puis le clou de la journée : la rencontre avec les éléphants dans un petit camp familial situé dans la jungle. Vous les nourrirez, en apprendrez plus sur leur mode de vie, vous promènerez jusqu'à un point d'eau où vous pourrez vous baigner en leur compagnie. C'est là que vous prendrez conscience que les pachydermes sont animaux des plus sociaux. Retour à Chiang Mai en fin d'après-midi après une journée bien remplie.

Départ à 8h et retour vers 18h. Durée de la balade : environ 30 minutes. Vous munir de baskets ou souliers de marche, d'un insecticide, d'un maillot de bain et d'une serviette, idéalement d'habits de rechange. 

 

Avertissement : la rencontre des femmes-girafes dans ce village touristique n'est pas une activité que nous préconisons; beaucoup de touristes occidentaux en reviennent déçus.

Prix par personne : THB 2'900.- (et seulement THB 2'400.- dès 3 personnes).

Contactez-nous +66 83 566 2333
(SMS / iMessage / WhatsApp)

Ces prix s’entendent tout compris (assurance accident, transfert, déplacement, repas avec fruits et boisson (eau), diverses activités et guide local anglophone). Il faut encore y ajouter au besoin le coût d'un guide francophone, soit THB 2’000.-/jour, mais à notre avis ce n’est pas là indispensable si vous parlez quelque peu l’anglais. Loolu prend en charge lui-même ses hôtes; à défaut, c’est son frère Wit ou son employé Chat, lui aussi Karen, qui assume le rôle de guide. En dessous de 2 participants (nombre minimal), la prestation n’est assurée qu’au sein d’un groupe tiers, quand cela est possible. Le rafting (descente en radeau de bambou et/ou en bateau gonflable) dépend des conditions du moment; de même le débit de la cascade dépendra de la saison. Sous réserve de changements dus aux circonstances. Photos non contractuelles.

ATTENTION : toute annulation de votre part survenant moins de 7 jours avant la date du trek fixée fera l'objet d'une facturation de 50% du prix de vente, montant que vous vous engagez à payer via PayPal.